Newsletter Septembre 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis, Nous espérons que cette période estivale s‘est passée au mieux pour vous et que la reprise de vos activités se déroule dans les meilleures conditions… Je voudrais, dans le contexte présent où nous sommes au cœur de choix pour l’avenir et de présentations

Newsletter Juillet-Août 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis, Comme chaque année à fin-juin, la SEE a tenu son assemblée générale. Ce fut l’occasion de constater la stabilisation de la situation financière de notre association, après deux années compliquées, notamment pour cause de pandémie, et de faire un point sur les actions engagées

Newsletter Juin 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis, La SEE est depuis toujours un forum privilégié d’échanges sur des thèmes importants, comme en témoigne la conférence invitée qui se déroulera le 24 juin avec Jean-Hervé Lorenzi et Alain Villemeur sur les « Futurs énergétiques 2050 : doubler la production d’électricité, une nécessité ! ».   Elle est aussi un lieu

Newsletter Mai 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis,   Arrivés à cette période de l’année, nous continuons de recevoir des adhésions individuelles et des abonnements à nos revues pour l’exercice en cours. En effet il est important que certains retardataires parmi nos fidèles adhérents et abonnés nous rejoignent rapidement pour profiter

Newsletter Avril 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis,   Je suis heureux de vous donner quelques nouvelles de notre association en ce printemps 2022.   Le 24 février dernier (terrible date par ailleurs), dans l’amphithéâtre Poincaré du Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, la commémoration Ampère 200

Newsletter Février-Mars 2022

Telecharger la newsletter en PDF Chers amis, La SEE est heureuse de vous informer sur les évènements récents et ceux à venir dans les prochaines semaines, organisés par la SEE ou ses partenaires :